Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
Admin (556)
Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Vote_lcapCandidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Voting_barCandidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Vote_rcap 
Max17 (257)
Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Vote_lcapCandidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Voting_barCandidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Vote_rcap 
littlefred75 (122)
Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Vote_lcapCandidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Voting_barCandidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Vote_rcap 
trunks (73)
Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Vote_lcapCandidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Voting_barCandidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Vote_rcap 
Celtic Airlines (60)
Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Vote_lcapCandidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Voting_barCandidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Vote_rcap 
TommyGun (27)
Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Vote_lcapCandidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Voting_barCandidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Vote_rcap 
firemax2a (23)
Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Vote_lcapCandidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Voting_barCandidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Vote_rcap 
Trinity_94 (2)
Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Vote_lcapCandidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Voting_barCandidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Vote_rcap 

Mots-clés

2012  2011  

Derniers sujets
» Candidature de Trinity Airlines
Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] EmptyDim 11 Nov - 17:49 par Trinity_94

» BelGair Hub Bruxelles
Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] EmptyLun 16 Juil - 20:28 par Max17

» Candidature d'Aquitaine Ailines
Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] EmptyLun 11 Juin - 9:19 par firemax2a

» Nokia Connecting People
Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] EmptyJeu 22 Mar - 19:58 par Max17

» Trunks airways
Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] EmptyJeu 8 Mar - 20:48 par trunks

» Candidature trunks airways
Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] EmptyLun 5 Mar - 11:08 par Invité

» Candidature de Thom's Airway's [REFUSEE]
Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] EmptyMar 21 Fév - 10:37 par Admin

» Candidature Alia Airlines [ACCEPTEE]
Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] EmptyLun 20 Fév - 20:27 par littlefred75

» Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE]
Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] EmptyLun 20 Fév - 18:16 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE]

2 participants

Aller en bas

Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Empty Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE]

Message par Reni94 Mer 25 Jan - 11:54

*Nom de votre compagnie :Tardis Airline Very Happy

*HUB :Atlanta

*Bénéfices moyens par jour : env. 6 000 000$

*Dettes envers les banques :env. 221 000 000$

*Date de création de votre compagnie : Je sais pas Laughing

*Insertion de l'image dynamique de votre compagnie accessible depuis le panel "administration" de votre compte AM > 3e choix :
Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] 203808


*Type d'avion et configuration : 3X747;1XA320-216;1XA321-232;tous en full éco

*Temps moyen que vous pouvez passer sur le jeu : Tous le Week end et le mercredi

*Votre age :12 ans

*Autres infos utiles :Je sors d'une crise financières don j’investirais peu d'argent au début Wink

Reni94
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Empty Re: Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE]

Message par Max17 Mer 25 Jan - 12:46

Salut a toi!

Max17
Max17
Mécanicien
Mécanicien

Messages : 257
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Empty Re: Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE]

Message par Admin Mer 25 Jan - 13:49

Bonjour Reni.
Notre alliance n'a pas pour but de damnder un investissement obligatoire. Le seul investissement obligatoire est celui de l'insciption.
Ensuite, le forum est là pour la discution, les echanges avec les autres membres, et tu pourras ainsi profiter de nos hubs.
Nous souhaitons effectivement avoir des membres actifs. Ta présence les weekends et les mercredis sont indispensables.

Si nous t'intégrons à l'alliance, nous esperons pouvoir avoir un nouveau membre actif et participatif à l'ensemble de nos sujets.

Quelques petites questions :
- es tu pret à souscrir à nous à un pret bancaire ?
- es tu pret à nous partager l'ensemble de tes informations de ta compagnie afin que nous puissions t'aider à progresser ?
- quel est ton choix pour ta compagnie ? Low-cost ou luxe ?

A bientôt
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 556
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 40
Localisation : Compiègne

https://greenworldalliance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Empty Re: Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE]

Message par reni94 Mer 25 Jan - 17:14

Le prêt j'aurai bien voulue mais j'ai pas le moyens pour l’instant Wink
Les info:bien entendue
Compagnie low-cost Wink

reni94
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Empty Re: Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE]

Message par Admin Mer 25 Jan - 18:12

Ok. Merci pour ta réponse rapide.
Pourquoi n'as tu pas les moyens ? On emprunte à la banque pour acheter des avions qui vont amener une rentabilité et nous faire gagner plus que les intérêt à rembourser.

A titre d'exemple, si tu emprunte 400M$, tu vas peut être rembourser 8M$ par semaine, mais tu devrais gagner 10 ou 12M$ par semaine en plus grâce aux avions acquis. Bien sur il y a un juste milieu.

Pour ton info moi j'ai contacté 2 prêts de 800M$ qui me coute chacun 22M$, soit 22x2=44M$ par semaine, mais les avions achetés m'en rapportent 60M$. Donc suis largement en positif.

Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 556
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 40
Localisation : Compiègne

https://greenworldalliance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Empty Re: Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE]

Message par Admin Mer 25 Jan - 18:16

Reni94 a écrit:*Type d'avion et configuration : 3X747;1XA320-216;1XA321-232;tous en full éco

Tu as 3 B 747 ??? Pour info, moi j'ai 2 A380 qui me rapportent chacun 2.5M$.
En considérant que des 747 sont plus petit on peut dire qu'il devraient te rapporter 2M$/jour, et si tu en a 3 = 6M$ /jour.
Hors tu ne gagne que 6M$ / jour et pourtant tu as d'autre avions.
Peux-tu me dire combien te rapporte chaque avion ?
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 556
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 40
Localisation : Compiègne

https://greenworldalliance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Empty Re: Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE]

Message par Admin Ven 27 Jan - 6:56

Bonjour,

Je te propose de te rendre sur notre alliance sur le site Airlines Manager, de cliquer sur "voir la liste de toutes les alliances créée" et de taper dans la recherche "green world". Tu pourras ainsi y faire une demande d'adhésion.

Cordialement
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 556
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 40
Localisation : Compiègne

https://greenworldalliance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Empty Re: Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE]

Message par Invité Dim 29 Jan - 0:28

Salut à toi Reni,

Encore une belle compagnie sur le papier, en revanche, j'ai quelques petits problèmes à t'annoncer, la plupart sont ceux que Snake a évoqué.

Premièrement, les chiffres, l'endettement est assez faible vis à vis des types d'avions que tu as (216.000.000$ de dette contre une flotte que j'estime à environ 800.000.000€ avec 12 ans d'age), c'est déjà une bonne chose, mais lorsqu'on regarde les bénéfices, 6.000.000$ par jour, c'est relativement peu par rapport à ta flotte. D'ou ma question, de quand date ta compagnie ? Car pour avoir remboursé tes avions avec un tel bénéfice, tu as du mettre du temps....
Le second point, c'est donc la rentabilité, assez faible comme je viens de l'annoncer, donc si tu rentres dans l'alliance, il faudra être transparent du côté des chiffres, bien plus que pour cette présentation, car avec ces données, nous pourrons t'aider à optimiser tes avions Wink
Et une dernière question, tu évoque que tu sors d'une crise financière, je ne peux que te féliciter pour ce point, mais peux-tu nous en dire plus et qu'est-ce que cela t'as apporté comme expérience ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Empty Re: Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE]

Message par Reni94 Dim 29 Jan - 15:21

mon a320: 320 00$/jour
MEs 3 747: 1 800 000x2 et 1 a 1 400 000
Mon a321: 520 000

au debut j'ai crée une alliance avec une connaissance,ça marchait bien(top 100)puis j'ai eu de problèmes de remboursements ,j'avait 100 000 000$ de déficits heureusement j'ai pu m'en sortir mais je n'ai pas encore ré-optimisée mes lignes d'ou mon faible gains journaliers Wink

Pour la date de création je sais pas Neutral

Reni94
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Empty Re: Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE]

Message par Admin Dim 29 Jan - 18:47

Le tout c'est de savoir si on peut t'aider a t'ameliorer.
Le but est de te faire progresser!!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 556
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 40
Localisation : Compiègne

https://greenworldalliance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Empty Re: Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE]

Message par Admin Lun 20 Fév - 18:16

Je t'invite à t'inscrire sur le forum Very Happy
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 556
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 40
Localisation : Compiègne

https://greenworldalliance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE] Empty Re: Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum