Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
Admin (556)
Bonjour, Bonsoir ! Vote_lcapBonjour, Bonsoir ! Voting_barBonjour, Bonsoir ! Vote_rcap 
Max17 (257)
Bonjour, Bonsoir ! Vote_lcapBonjour, Bonsoir ! Voting_barBonjour, Bonsoir ! Vote_rcap 
littlefred75 (122)
Bonjour, Bonsoir ! Vote_lcapBonjour, Bonsoir ! Voting_barBonjour, Bonsoir ! Vote_rcap 
trunks (73)
Bonjour, Bonsoir ! Vote_lcapBonjour, Bonsoir ! Voting_barBonjour, Bonsoir ! Vote_rcap 
Celtic Airlines (60)
Bonjour, Bonsoir ! Vote_lcapBonjour, Bonsoir ! Voting_barBonjour, Bonsoir ! Vote_rcap 
TommyGun (27)
Bonjour, Bonsoir ! Vote_lcapBonjour, Bonsoir ! Voting_barBonjour, Bonsoir ! Vote_rcap 
firemax2a (23)
Bonjour, Bonsoir ! Vote_lcapBonjour, Bonsoir ! Voting_barBonjour, Bonsoir ! Vote_rcap 
Trinity_94 (2)
Bonjour, Bonsoir ! Vote_lcapBonjour, Bonsoir ! Voting_barBonjour, Bonsoir ! Vote_rcap 

Mots-clés

2011  2012  

Derniers sujets
» Candidature de Trinity Airlines
Bonjour, Bonsoir ! EmptyDim 11 Nov - 17:49 par Trinity_94

» BelGair Hub Bruxelles
Bonjour, Bonsoir ! EmptyLun 16 Juil - 20:28 par Max17

» Candidature d'Aquitaine Ailines
Bonjour, Bonsoir ! EmptyLun 11 Juin - 9:19 par firemax2a

» Nokia Connecting People
Bonjour, Bonsoir ! EmptyJeu 22 Mar - 19:58 par Max17

» Trunks airways
Bonjour, Bonsoir ! EmptyJeu 8 Mar - 20:48 par trunks

» Candidature trunks airways
Bonjour, Bonsoir ! EmptyLun 5 Mar - 11:08 par Invité

» Candidature de Thom's Airway's [REFUSEE]
Bonjour, Bonsoir ! EmptyMar 21 Fév - 10:37 par Admin

» Candidature Alia Airlines [ACCEPTEE]
Bonjour, Bonsoir ! EmptyLun 20 Fév - 20:27 par littlefred75

» Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE]
Bonjour, Bonsoir ! EmptyLun 20 Fév - 18:16 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour, Bonsoir !

Aller en bas

Bonjour, Bonsoir ! Empty Bonjour, Bonsoir !

Message par H-S Ven 20 Jan - 21:50

Bonjour à tous Smile

Je me présente, je suis HighSkies, directeur de la compagnie TransWorld-Airlines (TWA pour les intimes Smile ), et je viens faire un tour sur votre forum suite à un message de Snakenemesis, qui je présume, est votre Directeur ^^

Je tiens à propos à te remercier pour l’intérêt que tu porte à mon compagnie Smile

Mais je dois néanmoins décliner ton invitation, car j'ai déjà une alliance. Et je ne peux pas quitter celle-ci vu que nous avons enfin réussi à dépasser le Top 10 des meilleures alliances, et que je me suis déjà bien investi dans celle-ci Wink Il y a quelques jours, nous étions encore classés 6°, mais uns des Directeurs est précipitamment parti sans raison apparentes, ce qui nous a fait passer 9° ... Cette alliance est nommée Quartz-i, et vous pouvez aller voir sa présentation sur le forum AM Wink

Mais je vais toujours essayer de vous proposer quelque chose, même si je n'en ai pas encore parlé à mes "supérieurs" dans l'alliance, car j'ai une bonne idée en tête. Avant de vous l'exposer, sachez que ce n'est pas une idée en l'air vu qu'elle a déjà été testée au sein même de mon alliance Quartz-i, qui est issue d'une fusion de Quartz-i (à l'origine avec 5 membres) et de SkyTeam (11 membres). La fusion à parfaitement fonctionné, et c'est grâce à cela que nous sommes arrivés 6° au classement.

Alors voilà, je m'explique :

J'ai pensé, mais vous pouvez très bien refuser, qu'une fusion de nos deux alliances ne pourrait être que bénéfique. Nous sommes actuellement 12 membres (il se peut qu'un autre membre nous rejoigne sous peu, mais sa place ne sera pas définitive, il désire juste nous dépanner depuis que l'autre Directeur est parti).

Seulement, il risque d'y avoir un problème. Nous avons (comme toute alliance aussi bien classée), des objectifs assez "stricts". En effet, comme vous pouvez le voir sur la présentation du forum AM, nous recherchons activement des membres sur des Hubs tels que Francfort FRA, Johannesburg JNB, Singapour SIN ou encore Rio de Janeiro GIG. Il se trouve donc que vos Hubs ne nous soient pas tellement favorables par conséquent ^^ de plus, nous possédons déjà un Hub sur Amsterdam ...

Alors ce que je vous propose, c'est de vous ré-installer sur ces différents Hubs. Nous vous accepterons par la suite, et avec une aussi bonne répartition des Hubs de l'alliance, nous ne pourrons que progresser.

Je le répète, ce ne sont que des idées prises sur le vif, je n'en ai même pas parlé avec mon alliance, alors ne croyiez pas que j'essaie de m'imposer, je vous propose simplement, pour que vous puissiez en débattre.

J'attend vos réponses et avis avec impatience Smile

Amic',

HighSkies, membre de Quartz-i.

H-S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonsoir ! Empty Re: Bonjour, Bonsoir !

Message par Admin Sam 21 Jan - 12:28

Salut HighSkies,
Merci pour ce message posté. La proposition est plutôt intéressante, néanmoins nous développons nos compagnies aujourd'hui via nos aéroports d'origine.
Tous nos membres sont livres cependant de choisir en fonction de ta proposition. Je laisse donc chacun des membres la possibilité de répondre.

Ayant personnellement investi 700M$^dans notre alliance, je vais rester fidèle à la Green World. Mais merci quand même. Smile
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 556
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 40
Localisation : Compiègne

https://greenworldalliance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonsoir ! Empty Re: Bonjour, Bonsoir !

Message par H-S Sam 21 Jan - 15:51

Salut Smile

Merci pour ta réponse Snakenemesis, et je comprend parfaitement le fait que vous ne vouliez pas quitter vos hubs et votre alliance, avec tout ce que vous avez investi dedans Wink

Mais j'aurais essayé, de toute façon, on a rien sans rien ^^

Après, bien sûr, je ne désire pas vous couler avec cette proposition, il est certain que si un ou deux d'entre vous désirent nous rejoindre, cela ne pourra se faire, car votre alliance sera au bord du gouffre. Donc je laisse toujours ma proposition en place, si jamais vous changez d'avis Wink

Si d'autres membre de l'alliance ont des questions ou des propositions particulières, qu'ils n'hésitent pas à m'en faire part ! Je suis ouvert à toute idée Wink

Amic',

HighSkies, membre de l'alliance Quartz-i.

H-S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonsoir ! Empty Re: Bonjour, Bonsoir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum