Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
Admin (556)
Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Vote_lcapCeltic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Voting_barCeltic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Vote_rcap 
Max17 (257)
Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Vote_lcapCeltic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Voting_barCeltic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Vote_rcap 
littlefred75 (122)
Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Vote_lcapCeltic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Voting_barCeltic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Vote_rcap 
trunks (73)
Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Vote_lcapCeltic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Voting_barCeltic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Vote_rcap 
Celtic Airlines (60)
Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Vote_lcapCeltic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Voting_barCeltic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Vote_rcap 
TommyGun (27)
Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Vote_lcapCeltic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Voting_barCeltic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Vote_rcap 
firemax2a (23)
Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Vote_lcapCeltic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Voting_barCeltic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Vote_rcap 
Trinity_94 (2)
Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Vote_lcapCeltic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Voting_barCeltic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Vote_rcap 

Mots-clés

2012  2011  

Derniers sujets
» Candidature de Trinity Airlines
Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] EmptyDim 11 Nov - 17:49 par Trinity_94

» BelGair Hub Bruxelles
Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] EmptyLun 16 Juil - 20:28 par Max17

» Candidature d'Aquitaine Ailines
Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] EmptyLun 11 Juin - 9:19 par firemax2a

» Nokia Connecting People
Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] EmptyJeu 22 Mar - 19:58 par Max17

» Trunks airways
Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] EmptyJeu 8 Mar - 20:48 par trunks

» Candidature trunks airways
Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] EmptyLun 5 Mar - 11:08 par Invité

» Candidature de Thom's Airway's [REFUSEE]
Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] EmptyMar 21 Fév - 10:37 par Admin

» Candidature Alia Airlines [ACCEPTEE]
Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] EmptyLun 20 Fév - 20:27 par littlefred75

» Candidature de la Tardis airlines [REFUSEE]
Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] EmptyLun 20 Fév - 18:16 par Admin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Celtic Airlines / Zurich Flughafen [ACCEPTEE]

3 participants

Aller en bas

Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Empty Celtic Airlines / Zurich Flughafen [ACCEPTEE]

Message par Celtic Airlines Lun 23 Jan - 20:55

J'ai déplacé le sujet dans la rubrique adéquat

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente, Jicé Ash, PDG de Celtic Airlines. J'ai récemment été approcher par "snakenemesis" sur le forum de AM, afin de venir me présenter à votre alliance si j'étais intéressé. Et je le suis, d’où ma présence ici Very Happy Very Happy Very Happy

Alors ma compagnie:

Nom officiel : Celtic Airlines
Identifiant : JC
Date de création : 13 Juillet 2011
Hub principal : Zurich flughafen
Alliance :
Actuel PDG : Jicé Ash
Siège sociale : Sion, Valais, Suisse

Nous possédons actuellement 12 avions régionaux, deux moyen courriers et deux long courriers. pour ce qui est des avions régionaux nous desservons principalement les capitale européennes, ainsi que que les grandes villes Anglaises, Écossaises, Irlandaises et Bretonnes. Nous somme également actif sur les aéroport scandinaves et avons une destination nord africaine.
Avec les moyen courriers nous desservons Bagdad, Moscou, Saint-Pétersbourg et St.-John's.
Les long courriers quand à eux desserves le Tokyo et Upington (Afrique du sud), depuis l'aéroport de Heathrow, Hub que nous avons a disposition grâce à notre alliance.

Nos avions régionaux sont composés de, ATR-72 500, ATR-42 500, Bombardier Q-400 et de Bombardier CRJ-1000ER.
Les moyen courriers de Sukhoi Superjet-100-95 et Embraer ERJ-190-100-LR. Récemment acheté 5 Boeing 737-900 ER
Les long courriers de Airbus A-330-343



oui c'est la même présentation que sur le Forum de AM, en même temps je suis ni doué, ni patient pour ce genre de chose. Alors si vous avez des questions quelle qu'elles soient, c'est avec un grand plaisir que j'y répondrai!!!!


Sur ce je vous souhaites à tous une très agréable soirée, journée .....

jicé
Celtic Airlines
Celtic Airlines
Passager
Passager

Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Empty Re: Celtic Airlines / Zurich Flughafen [ACCEPTEE]

Message par Admin Mar 24 Jan - 17:46

Bonjour Jicé.
Content de voir que tu es venu te présenter.

J'ai quelques questions :
- pourrais tu nous dire combien tu gagnes chaque jour ?
- es tu endetté auprès des banques et si oui peux tu dire combien ?
- es tu une compagnie low-cost ou luxe ?
- serais tu pour un changement de hub ou non ?

A très vite,
Snakenemesis
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 556
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 40
Localisation : Compiègne

https://greenworldalliance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Empty Re: Celtic Airlines / Zurich Flughafen [ACCEPTEE]

Message par Max17 Mer 25 Jan - 12:45

Welcome a toi :-)
Max17
Max17
Mécanicien
Mécanicien

Messages : 257
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Empty Re: Celtic Airlines / Zurich Flughafen [ACCEPTEE]

Message par Celtic Airlines Mer 25 Jan - 22:57

Actuellement j'ai une moyenne de 4'267'368 $ pas jour
j'ai une dette de 1'038'260'830 $
je suis plutôt une compagnie low cost. j'ai un bombardier Q400 de luxe mais c'est tous
je viens de changer de Hug car j'étais dans un aéroport de catégorie 2... donc je n'ai pas envie de changer maintenant
Celtic Airlines
Celtic Airlines
Passager
Passager

Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Empty Re: Celtic Airlines / Zurich Flughafen [ACCEPTEE]

Message par Admin Mer 25 Jan - 23:36

Ok, ton ratio endettement / rentabilité me parrait plutôt très mauvais.

Si tu intègres l'alliance, acceptes tu d'être transparent et nous donner accès aux diverses informations sur ta compagnie afin que l'on puisse t'aider à t'améliorer et progresser ?
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 556
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 40
Localisation : Compiègne

https://greenworldalliance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Empty Re: Celtic Airlines / Zurich Flughafen [ACCEPTEE]

Message par Admin Ven 27 Jan - 6:56

Bonjour,

Je te propose de te rendre sur notre alliance sur le site Airlines Manager, de cliquer sur "voir la liste de toutes les alliances créée" et de taper dans la recherche "green world". Tu pourras ainsi y faire une demande d'adhésion.

Cordialement
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 556
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 40
Localisation : Compiègne

https://greenworldalliance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Empty Re: Celtic Airlines / Zurich Flughafen [ACCEPTEE]

Message par Invité Dim 29 Jan - 0:18

Salut à toi Jicé,

Voila une belle petite compagnie sur le papier, mais les chiffres ne suivent pas trop comme l'a dit Snake vis à vis de ton endettement. J'ai à ce propos une petite question, arrive-tu a faire du bénéfice sur une semaine en retranchant tes remboursements hebdomadaires ? (en gros, est-ce que tu gagnes sur une semaine).
Quoiqu'il arrive, si tu intègre notre alliance, nous te demanderons une certaine transparence vis à vis des chiffres afin que tu t'améliores Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Empty Re: Celtic Airlines / Zurich Flughafen [ACCEPTEE]

Message par Admin Jeu 2 Fév - 7:24

Bonjour Jicé,
Je suis actuellement en vacances au ski. Ke reviens donc dimanche. Je reviendrai vers toi dimanche au plus tôt.

En attendant je te souhaite le bienvenue dans notre alliance.
Snakenemesis
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 556
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 40
Localisation : Compiègne

https://greenworldalliance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Empty Re: Celtic Airlines / Zurich Flughafen [ACCEPTEE]

Message par Celtic Airlines Dim 19 Fév - 14:11

Bonjour a tous, désolé de ce long silence radio... j'ai une tonne et demi de boulot en ce moment!!

Mais là c'est bon je pense que je vais avoir un peu de temps ce prochaine jours.

pour essayer de répondre à toutes les questions et dites moi si j'en ai oublié.

j'ai actuellement une dette de 984'914'592$.

j'ai une recette brute de 38'184'734 par semaines.
Je rembourse 34'670'467 par semaine sois un bénéfice net de 3'514'267 par semaine. C'est pas énorme je sais, mais j'ai 23 appareils que je me suis payer sans l'aide d'une alliance. ça coute cher et ça rapporte pas forcement beaucoup les premiers mois. Mais ma politique actuelle, vu que je ne suis pas déficitaire, c'est d'attendre le temps qu'il faudra pour que la majeur partie de mes dette sois remboursée avant de faire un quelconque autre achat.
Celtic Airlines
Celtic Airlines
Passager
Passager

Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Empty Re: Celtic Airlines / Zurich Flughafen [ACCEPTEE]

Message par Admin Lun 20 Fév - 10:12

Bonjour Jicé,
Peux-tu integrer dans ta signature ton image dynamique quez tu récupère sur Airlines Manager.
Merci
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 556
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 40
Localisation : Compiègne

https://greenworldalliance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Empty Re: Celtic Airlines / Zurich Flughafen [ACCEPTEE]

Message par Admin Lun 20 Fév - 18:15

Bonjour,
J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature viens d'être accepté ce jour.
Je t'invite à venir présenter ta compagnie dans la section adéquate.
Toujours sur le forum, je t'invite à prendre connaissance des différentes rubrique.
Un rubrique spécifique est dédiée à chacune des compagnie de l'alliance.

Bien venu et félicitations
Snakenemesis
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 556
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 40
Localisation : Compiègne

https://greenworldalliance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Celtic Airlines   /  Zurich Flughafen [ACCEPTEE] Empty Re: Celtic Airlines / Zurich Flughafen [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum